World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recrutement saro

2 participants

votez pour savoir si on accepte sro dans l'alliance
oui
recrutement saro Vote_lcap100%recrutement saro Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
recrutement saro Vote_lcap0%recrutement saro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote blanc
recrutement saro Vote_lcap0%recrutement saro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
kyo68

recrutement saro Empty
MessageSujet: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:26

êtes vous d'accord pour que saro rejoigne notre alliance ??
elle a 300 de pop
le sondage se termine dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
dima11
Admin
dima11

recrutement saro Empty
MessageSujet: Re: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:50

Si tu pouvait eviter de mettre choix multiple et vote blanc ^^
foued
Invité

recrutement saro Empty
MessageSujet: Re: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:31

Je m'excuse mais pourquoi il ou elle ne fait pas de demande par lui (elle) meme. Cela nous permettrait de le connaitre on ne sait meme pas ou il se trouve ? apres je suis pas contre
dima11
Admin
dima11

recrutement saro Empty
MessageSujet: Re: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:38

Eh bien il est vrai qu' il ou elle pourrait venir faire un tour sur le forum mais je pensait a une periode dite "probatoire" pour voir si il ou elle s'investi et comme c'est le nouveau recruteur kyo68 qui m'a proposer de le/la recruter je lui est dit de poster un sondage sur le forum.Donc voila
foued
Invité

recrutement saro Empty
MessageSujet: Re: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:56

Oups mille excuse ! je n'avais pas fait attention. C'est comme vous voulez
dima11
Admin
dima11

recrutement saro Empty
MessageSujet: Re: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:01

Ne t'excuse pas Wink donc on fait sa , on la prend en periode probatoire et on attend 3 jours deja pour voir ce que le sondage a donner et puis 3 autre jours pour voir si elle s'investi après ca si le sondage l'a accepter et qu'elle s'investi un minimum elle fera officiellement parti des .:WoW:. bounce bounce
Dima11.
foued
Invité

recrutement saro Empty
MessageSujet: Re: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:22

Il ne manque plus que le vote de Zetor, essayez de voir avec lui mais ca fait déja 3 votes sur 4 pour les recruteurs. A savoir ce que les autres membres de l'alliance en pensent
dima11
Admin
dima11

recrutement saro Empty
MessageSujet: Re: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:25

Zetor ne se connecte pas très souvent enfin j'espere qu'il viendra sur le forum je lui transmet le message par travian sachant que a chaque fois je met une durée (enfin la c'est pas moi qui est fait le sondage mais bon)défini pour chaque sondage et que a la fin du sondage , le résultat ne peut plus changer donc meme si il ne vote pas c'est tant pis.Donc je pense que 3 jousr sa devrait aller pour le sondage , donc on a cas dire que le 1er avril au soir le sondage sera terminer.
Dima11 bounce bounce
kyo68

recrutement saro Empty
MessageSujet: Re: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:35

ok
vu le sondage elle/il sera pris(e)
Contenu sponsorisé

recrutement saro Empty
MessageSujet: Re: recrutement saro   recrutement saro Icon_minitime

recrutement saro
Page 1 sur 1