World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance

+3
Dofusseur
foued
albireo
7 participants
AuteurMessage
albireo

Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:11

Bonjour,
Votre alliance me semble interessante car certains de ses membres se situent à proximité de moi et que plusieurs de vos membres m'ont déjà contactés.
mon village compte actuellement 205 habitants et se situe en (11|190)

Je n'ai jamais appartenu à une alliance mais serait ravi d'appartenir à la votre.

A très bientot,
Albireo
Revenir en haut Aller en bas
foued

foued

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:31

Alors la j'approuve à 200% ! effort de presentation, coordonnées du village, petite description, et nombre de pop. pour couronner le tout tu as creé un topic juste pour ta candidature comme c'est demandé.

moi je dis bienvenu !! (maintenant reste les autres)
Dofusseur

Dofusseur

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:49

Moi ossi chui dacor mais c'est un peu normal que je sois dacord parceke c'est moi qui ai proposé a tou le monde et a toi de venir dans l'alliance !
Dima
Admin
Dima

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:30

Moi aussi d'accord très bel effort de présentation.

PS: Dofusseur pourrait tu faire un effort sur l'orthographe?Je sait que je ne suis pas très fort non plus sur ce point mais je fait quand meme des efforts...Merci

Dima11. bounce bounce
https://travian-wow.forumgaming.fr
minicrotte

minicrotte

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:05

completement d'accord bounce
Theloki

Theloki

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:23

Contrairemnt a d'autres (tony et garra disparut je crois) on sent la motivation je suis 100% pour cheers
samyp2000

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

J'vote pour aussi !!!
Dima
Admin
Dima

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:05

Oui tonyboss et gaara on disparu sur un probleme de ma souris je les ai malencontreusement (desolé je sait pas comment ca c'ecrit :p ) effacer.Quel dommage deux joueur aussi actifs ^^
Dima11. farao farao (je met des pharaons car tout le monde me vole mes bounce Sad )
https://travian-wow.forumgaming.fr
Theloki

Theloki

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:31

Pour info http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s12.travian.fr&alliance=.%3AWOW%3A.&player=Ethan%2CAlbireo&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

On lance un vote ou on recrute direct?
foued

foued

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:22

On recrute directe car on a les votes des membres les plus actifs du forum. Ceux qui ne sont pas content ont qu'a poster plus souvent Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance 0016
albireo

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

En tout cas moi j'attends toujours votre réponse.
Je pensais pas que c'etait aussi long que de reunir toute les voix pout etre recruté Wink
A très bientot peut etre.
Albireo
foued

foued

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:49

Va voir dans ton ambassade !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance   Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance Icon_minitime

Candidature de Albireo pour rejoindre votre alliance
Page 1 sur 1