World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

fusion avec les paxromaw

+3
Theloki
Dima
foued
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foued

foued

fusion avec les paxromaw Empty
MessageSujet: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:22

Recoucou tout le monde !!

décidement on commence à interesser beaucoup de monde en ce moment car j'ai été contacté par Marco le gestionnaire de la wing des Paxroma pour une eventuelle fusion.

Ils sont classés 67ieme et l'alliance mere 65. je lui ai dit que je vous en parlerais et que je le tiendrais au courant des que les membres les plus actifs auraient repondu.

Donc tout le monde peut donner son avis ( aussi bien les plus recents comme les plus anciens et en fonction on fusionnera ou pas.

Si vous avez des questions, on essayera de les regrouper et je les reposerais à Marco.

à vous !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dima
Admin
Dima

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:27

Question question : il entend quoi par fusion?? farao
https://travian-wow.forumgaming.fr
foued

foued

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:34

A travian quand une fusion s'opere tous les membres integrent l'alliance qui absorbe l'autre, ainsi on fait un bond au classement, on conserve les copains qu'on a dans son alliance, on a un soutien plus important et on decouvre d'autres personnes.

Je sais que marco a l'air super sympa (on est en train de pianoter depuis tout à l'heure tous les 2) et comme il dit c'est vrai que ca fait du bien d'avoir des gens sympa sur Travian ( j'ai 2-3 mauvais souvenirs au niveau diplo)

N'hesitez pas pour les questions ...

J'edit mon message marco vient de me preciser que c'etait le voisin de certains d'entre nous (il ne m'a pas precisé qui et on sait que ca peut etre un atout en cas de conflit (il peut apporter du soutien au cas ou)

Je vois deja Thelo en train de nous faire une super carte avec les membres de la paxroma, la wing et nous ..... lol!
Theloki

Theloki

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:56

Pour la carte ok (tu pourras la leur poster)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s12.travian.fr&alliance=Pax%20Roma%2CPaxRomaW%2C.%3AWOW%3A.&groupby=alliance&casen=on&format=png&
et pour la proximitée vous aviez raison on forme un cercle complet !

Par contre je ne sait rien sur eux, l'avantage de fusioner, leurs interets et nos interets.
Un de leurs leader pourrais venir nous voir pour nous expliquer le pourquoi du comment et on pourrais avoir un lien avec leur forum ?.
Verifier si on as pas de contradiction avec nos pactes et les risques de guerres etc.

J'aimerais qu'on prenne son temps pour y reflechir parceque sa vas tout changer.
Theloki

Theloki

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:02

Evil or Very Mad mince un mauvais point mon plus proche voisin PaxRomaW est un de mes frigos (il est plutot rentable en plus)
foued

foued

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:03

Entierement d'accord avec toi Theloki !! il ne faut pas que l'on se presse de meme il faut que tout le monde soit d'accord.

En revanche,il faut savoir que personne ne sera mis de coté : c'est ou tout le monde ou personne !

Mais je vais demander à marco de venir faire un petit speech sur ce topic. Merci Thelo ! Wink

P.S. ton frigo est-ce-que c'est un inactif ? car si c'est le cas je pense que ca ne genera personne
Dofusseur

Dofusseur

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:24

Moi personelement je préfèreré un pacte total ou de non agression ! Parceke sinon on seré tro
Theloki

Theloki

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:19

je sais pas si il est inactif mis il est pas tres porte sur la defence
Dima
Admin
Dima

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:00

Je suis plutot pour mais je donne un avis résérvé pour l'instant j'attend le post de marco.
Dima. farao farao
Dofusseur

Dofusseur

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:31

Mon post ?
Dima
Admin
Dima

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:34

Non celui du chef de l'autre alliance : marco
minicrotte

minicrotte

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:59

moi je sais pas trop je preferait aussi un PT ou PNa mais après fo voir avec le poste de marco
Dofusseur

Dofusseur

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:51

Ah c'est parceke moi ossi jmapelle marco lol:lol!: lol! bounce bounce bounce
marco

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:08

Salut a tous je me presente je suis marco chef de l'alliance Paxromaw .

J'ai lu vos reponses et je me demandais ce que post voulais dire ??
Si vous voulez des idée encouragentes c'est que si vous acceptez cette fusion nous atteindrons sur les 50 premiers donc aprés c'est a vous de jouer si vous avez des questions posez les moi !!!
Theloki

Theloki

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:43

Les questions je les avais dejat posée
Theloki a écrit:
Par contre je ne sait rien sur eux, l'avantage de fusioner, leurs interets et nos interets.

Verifier si on as pas de contradiction avec nos pactes et les risques de guerres etc.

Sinon quel est le degré d'activiter de votre alliance comme je l'ai dit je pillais un de vos comparses et il n'y a jamais eu de reaction de votre cote ! (je ne m'en plaignait pas) mais j'espere que vous faites de defence en groupe, que vous vous soutenez.

Par exemple: chez nous minicrotte a eu des ennuis et nous nous somme regrouper pour faire face (peut etre pouvez vous nousciter quelques une de vos tribulations ...)

Quelques uns de nos membres auront du mal a accepeter un tel changement convainc-les
Personnellement je reste sceptique mais si tu vient assez souvent et si on apprend a faire connaissance on peut peut etre le faire.
(je suis relou des fois mais il faut ce qu'il faut)
Theloki

Theloki

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

Euh dima bounce bounce bounce bounce il faudrai changer la couleur de fond pour les citations car c'est de messages secrets (doubles clic dans la fenetre pour la voir lol! lol! lol! lol! )
marco

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

sa depend je me suis absenté une semaine car je suis parti en vacances c'est pour cela que je n'est pas vu tes attaques mais bon nariaki un ex membres de l'alliance et tu veut que je te dise il ma trahit je lui ai envoyée un assistance de 500 legionaires,300imperian et 30 beliers et ils se sont tous fait tuer et je peut vous dire que les refaire c'est assez dure mais a quoi bon c'etait pour sauver un traitre j'espere que vous en ferai autant comme vous en parlé
Dofusseur

Dofusseur

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:03

Ok sal pour toi !
foued

foued

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:17

Merci d'etre venu marco ! à ce que je vois tu as enfin pu te connecté.

J'avais pensé que ce serait une bonne idée car il y a beaucoup d'ecart entre les differents membres de notre alliance. En effet il y a une dizaine de joueurs à deux villages et plus les autres sont en cours de developpement. Donc aussi bien pour le support militaire que logistique nous avons du mal a suivre des fois.

Ainsi, nous serions plus nombreux parmi les plus "gros" (2 villages ou +) pour soutenir et proteger ceux qui sont plus faibles.

En plus notre alliance a le defaut d'etre eparpillée aux 4 coins du serveur, et comme nous l'a montré Theloki nous formons un cercle parfait. Ainsi nous reserrerons nos defenses et nos supports en cas de besoins de resources ( nous mettrons 2 fois moins de temps pour agir et des fois ce detail n'est pas negligeable !)

de plus nous ferions un bond dans le classement ce qui nous donne un peu plus de poids lorsque l'on fait de la diplomatie. Enfin nous rencontrerions d'autres personnes aussi actives que nous ( et d'autres inactives comme ceux qu'on ne voit jamais sur le forum)

En revanche, marco pour les PT Est-ce qu'il serait possible de les integrer à la fusion à savoir que nous agirions de la meme facon avec eux ? j'espere bien que oui car il y a des membres super sympa dans nos pactes je pense aux LADLP et leur wing.

En revanche pour les PNA on pourra voir ca en temps voulu pour les renegocier

Et merci aux copains d'agir et de reagir. Ca fait vivre l'alliance et c'est bon pour notre cohesion et c'est une bonne chose. Arrow
marco

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:32

Je suis tout a fait d'accord pour qu'on garde les pactes en cours c'est sa aussi le principe d'une fusion mais j'ai pas compris l'histoire des personnes avec 2 villages ou plus on avait pas dit que c'etait toute l'alliance qui venait
Dofusseur

Dofusseur

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:40

Si mais avec la fusion il yora plus de personnes a 2 villages ou plus pour aider les autres
foued

foued

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:44

Et c'est la condition sinequanone pour qu'on fusionne c'est tout le monde. ce que je veut dire c'est que dans les WOW actuelllement l'alliance est constitué d'un groupe qui progresse vite (aussi actif dans le jeu que sur le forum ) vous devez etre pareil donc en fusionnant on serait plus nombreux à plus de 2 villages pour soutenir les plus petits (qui seront plus nombreux en soit).

mais personne je dis bien personne !! ne sera laissé sur le carreau sinon je m'y refuse.

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 3:29, édité 1 fois
Theloki

Theloki

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:00

Foued j'aime bien ce que tu dit je suis sur la meme longuer d'onde tu commence a tre convaincant !
foued

foued

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:12

Merci mon Theloki ! je dis ca car je pense sincerement que ce serait une bonne chose pour nous. Apres comme on disait toi et moi, il faut qu'on etudie tout et qu'on soit tous d'accord
dima11
Admin
dima11

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:13

foued a écrit:
(aussi actif dans le jeu que sur le forum que dans le jeu)

Foued relis toi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw Icon_minitime

fusion avec les paxromaw
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant