World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fusion avec les paxromaw

Aller en bas 
+3
Theloki
Dima
foued
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marco




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:31

oui c'est vrai il y a beaucoup d'inactifs que je vais virés lors de la fusion mais au fait qui lui a pris le village ???

Pour le recurere je serai la pour t'aider mais laisse moi le temps de me refaire une santé aprés s'etre fait tuer 500legionaires 300 imperian et 30 bellier mais je t'aiderai tu peut compter sur moi !!!
pour les nom de l'alliance c'est des vieux nom de gamin comme
-les rois du monde
-les as de travian
-les seigneurs de travian
-pax romaw
Revenir en haut Aller en bas
minicrotte

minicrotte


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/02/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:46

moi j'aime bien les wow lol
non jrigole je sais pas j'ai pas d'idée mais c'est quand qu'on la fait cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
foued

foued


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:04

dés qu'on a le feu vert de la part des deux ally et de leur chef, perso c'est quand vous voulez, tant que je reste avec Dof', thelo dima et ma minicrotte ( tu m'a l'air pressée de recuperer ton village toi tongue ).

comme idée de nom, je sais pas mais il faudrait qu'on ait un nom qui comme dit marco fait pas "gamin", qu'on aime tous, qui inspire le respectet qui soit representatifs de notre esprit du jeu ( je vois thelo qui va nous chercher un generateur de noms ou un truc dans le genre fusion avec les paxromaw - Page 3 00100)
Revenir en haut Aller en bas
minicrotte

minicrotte


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/02/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:07

bah enfaite c'est surtout que sa fait une semaine voir + qu'on tourne autour du plot et tout les joueurs les plus actifs ont donner leur accord donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Dima
Admin
Dima


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:32

Ouai allez des qu'on a un nom on fusionne!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-wow.forumgaming.fr
foued

foued


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:41

cet aprem' ma promise m'a fait penser à Mirmidons le peuple d'Achille. Ca fait un peu pretentieux. L'ideal je pense serait une abreviation style G.D.F.
la guilde des farmers ( c'est un exemple pour ceux qui se moquent )

J'suis sur qu'on va trouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theloki

Theloki


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : A la taverne (ou en 150l126 )
Date d'inscription : 31/03/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:44

Mince de zut de (mini)cr**** je le trouve pas le generateur de nom

scratch scratchfusion avec les paxromaw - Page 3 Idee-puis-non fusion avec les paxromaw - Page 3 Beret-pensif-284fusion avec les paxromaw - Page 3 Beret-pensif-284fusion avec les paxromaw - Page 3 Idee-puis-nonfusion avec les paxromaw - Page 3 F_14WA%7E1fusion avec les paxromaw - Page 3 F_14WA%7E1fusion avec les paxromaw - Page 3 Idee-puis-nonha non !fusion avec les paxromaw - Page 3 Reflexion-grattefusion avec les paxromaw - Page 3 Reflexion-grattefusion avec les paxromaw - Page 3 Idee-puis-nonfusion avec les paxromaw - Page 3 Thinking-20060614fusion avec les paxromaw - Page 3 Thinking-20060614fusion avec les paxromaw - Page 3 Idee-puis-nonfusion avec les paxromaw - Page 3 Reflexion-95384fusion avec les paxromaw - Page 3 Reflexion-95384fusion avec les paxromaw - Page 3 Idee-puis-non

Quand sa veut pas sa veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Theloki

Theloki


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : A la taverne (ou en 150l126 )
Date d'inscription : 31/03/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:49

fusion avec les paxromaw - Page 3 Reflechis3fusion avec les paxromaw - Page 3 Reflechis3fusion avec les paxromaw - Page 3 Reflechis3fusion avec les paxromaw - Page 3 Reflechis3fusion avec les paxromaw - Page 3 Reflechis3

LADLT " Les amis de la taverne" je sais fusion avec les paxromaw - Page 3 Bide mais on peut aller dans ce sens LT "les taverneux"

Autre chose sinon -=SPSR=- "Sans Peur et Sans Reproche" cf: le chevalier bayar (allez voir sur le net si vous connaisser pas)
Revenir en haut Aller en bas
minicrotte

minicrotte


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/02/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:00

moi je trouve sa pas mal SPSR flower
Revenir en haut Aller en bas
foued

foued


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:23

YYYYYYEEEEEESSSSS !!!! encore (encore et encore bien joué thelo)

Ouais ca tape ca "SPSR" meme les amis de la taverne, ca nous correspond bien en plus.

RRRRhhho ce post thelo .... mais ce post il est à sauvegarder !!!!


fusion avec les paxromaw - Page 3 00102 fusion avec les paxromaw - Page 3 Lol fusion avec les paxromaw - Page 3 0034
Revenir en haut Aller en bas
Dima
Admin
Dima


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:16

Theloki...
Je devrait dire dieu de la taverne theloki!!
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-wow.forumgaming.fr
marco




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:59

moi je suis ok avec vous des que l'on a le nom on fusion

Sinon on a qu'a prendre des unités d'elites genre
police nationale
crs
BAC

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Dima
Admin
Dima


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:36

Bouh pas beau la police francaise!!(Qui me traite de sarkosy??)
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-wow.forumgaming.fr
foued

foued


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:51

dis moi marco tu es gendarme ? perso l'idée de Theloki me plaisait pas mal, je sais pas pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:04

ok bah c'est parti pour spsr je change le nom tout de suite j'envoi les invitation a quelles personnes de chez vous ?

Foued tu peut le faire en message perso sur travian pour voir quels personnes je vous envois

c'est parti pour avoir une wing et une alliance mere les meilleurs du jeu ok ??

j'ai rien entendu ok ???

c'est parti alors!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foued

foued


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:21

Ally mere : moi, minicrotte, kyo68, ethan, a ecash, zetor, Theloki, mephala, febio, samyp2000, volparciul, Dofusseur et dima ? est-ce qu'on prend quelqu'un d'autre ?

Le restant dans la wing, ca me semble pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theloki

Theloki


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : A la taverne (ou en 150l126 )
Date d'inscription : 31/03/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:44

C'est bon j'en suis reste plus qu'a se cree un nouveau forum on demande a Dima de nous commencer un truc sympas ? et on passe petit a petit d'un forum a l'autre ?bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dima
Admin
Dima


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:36

Pas de probleme je crée ca par contre il me semble que je suis dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-wow.forumgaming.fr
Theloki

Theloki


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : A la taverne (ou en 150l126 )
Date d'inscription : 31/03/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:08

Tu quitte la wing (dans l'ambassade quitter l'alliance) tu retourne dans l'ambassade et tu devrais voir l'invitation SPSR
Revenir en haut Aller en bas
Dima
Admin
Dima


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:21

Oui foued m'a expliquer IG desolé

Le forum est en cours de creation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fusion avec les paxromaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les paxromaw   fusion avec les paxromaw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les paxromaw
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fusion(bis)
» pacte total avec les KKT
» pacte avec la wing des ladlp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Monde 12 :: PNA et PT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser