| fusion avec les paxromaw | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marco
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 10:31 | |
| oui c'est vrai il y a beaucoup d'inactifs que je vais virés lors de la fusion mais au fait qui lui a pris le village ???
Pour le recurere je serai la pour t'aider mais laisse moi le temps de me refaire une santé aprés s'etre fait tuer 500legionaires 300 imperian et 30 bellier mais je t'aiderai tu peut compter sur moi !!! pour les nom de l'alliance c'est des vieux nom de gamin comme -les rois du monde -les as de travian -les seigneurs de travian -pax romaw | |
|
| |
minicrotte
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 10:46 | |
| moi j'aime bien les wow lol non jrigole je sais pas j'ai pas d'idée mais c'est quand qu'on la fait cette fusion | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 11:04 | |
| dés qu'on a le feu vert de la part des deux ally et de leur chef, perso c'est quand vous voulez, tant que je reste avec Dof', thelo dima et ma minicrotte ( tu m'a l'air pressée de recuperer ton village toi ). comme idée de nom, je sais pas mais il faudrait qu'on ait un nom qui comme dit marco fait pas "gamin", qu'on aime tous, qui inspire le respectet qui soit representatifs de notre esprit du jeu ( je vois thelo qui va nous chercher un generateur de noms ou un truc dans le genre ) | |
|
| |
minicrotte
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 11:07 | |
| bah enfaite c'est surtout que sa fait une semaine voir + qu'on tourne autour du plot et tout les joueurs les plus actifs ont donner leur accord donc voila | |
|
| |
Dima Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 11:32 | |
| Ouai allez des qu'on a un nom on fusionne! | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 11:41 | |
| cet aprem' ma promise m'a fait penser à Mirmidons le peuple d'Achille. Ca fait un peu pretentieux. L'ideal je pense serait une abreviation style G.D.F. la guilde des farmers ( c'est un exemple pour ceux qui se moquent ) J'suis sur qu'on va trouver !!!! | |
|
| |
Theloki
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : A la taverne (ou en 150l126 ) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Theloki
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : A la taverne (ou en 150l126 ) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
minicrotte
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 12:00 | |
| moi je trouve sa pas mal SPSR | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 12:23 | |
| YYYYYYEEEEEESSSSS !!!! encore (encore et encore bien joué thelo) Ouais ca tape ca "SPSR" meme les amis de la taverne, ca nous correspond bien en plus. RRRRhhho ce post thelo .... mais ce post il est à sauvegarder !!!! | |
|
| |
Dima Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 14:16 | |
| Theloki... Je devrait dire dieu de la taverne theloki!! | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 14:59 | |
| moi je suis ok avec vous des que l'on a le nom on fusion
Sinon on a qu'a prendre des unités d'elites genre police nationale crs BAC
qu'en pensez vous | |
|
| |
Dima Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Ven 4 Mai - 8:36 | |
| Bouh pas beau la police francaise!!(Qui me traite de sarkosy??) | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Ven 4 Mai - 8:51 | |
| dis moi marco tu es gendarme ? perso l'idée de Theloki me plaisait pas mal, je sais pas pour vous.... | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Ven 4 Mai - 9:04 | |
| ok bah c'est parti pour spsr je change le nom tout de suite j'envoi les invitation a quelles personnes de chez vous ?
Foued tu peut le faire en message perso sur travian pour voir quels personnes je vous envois
c'est parti pour avoir une wing et une alliance mere les meilleurs du jeu ok ??
j'ai rien entendu ok ???
c'est parti alors!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Ven 4 Mai - 9:21 | |
| Ally mere : moi, minicrotte, kyo68, ethan, a ecash, zetor, Theloki, mephala, febio, samyp2000, volparciul, Dofusseur et dima ? est-ce qu'on prend quelqu'un d'autre ? Le restant dans la wing, ca me semble pas mal non ? | |
|
| |
Theloki
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Ven 4 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
Dima Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Ven 4 Mai - 11:36 | |
| Pas de probleme je crée ca par contre il me semble que je suis dans la wing... | |
|
| |
Theloki
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Ven 4 Mai - 12:08 | |
| Tu quitte la wing (dans l'ambassade quitter l'alliance) tu retourne dans l'ambassade et tu devrais voir l'invitation SPSR | |
|
| |
Dima Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Ven 4 Mai - 12:21 | |
| Oui foued m'a expliquer IG desolé
Le forum est en cours de creation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw | |
| |
|