| fusion avec les paxromaw | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mar 1 Mai - 3:17 | |
| j'la vois pas ta citation !! | |
|
| |
dima11 Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mar 1 Mai - 3:18 | |
| Faut que tu la selectionne car je sait pas ce qu'il ce passe mais les citations font comme les spoilers... | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mar 1 Mai - 3:30 | |
| ayé j'ai corrigé ! et toi Dima chef des WOW tu en pense quoi de cette fusion ? | |
|
| |
minicrotte
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mar 1 Mai - 10:33 | |
| je suis d'ac cord moi pour la fusion | |
|
| |
Dima Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mar 1 Mai - 13:00 | |
| Bah moi je pense que la fusion serait benefique a l'alliance , cependant une question me (nous) trottent dans la tete : En a tu parler au autres membres de ton alliance marco?
Question que l'on pourrait qualifier de débile mais mon choix en depend (nan je deconne pas ^^) | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mar 1 Mai - 13:50 | |
| oui j'en ai parler rien ne se decide seul | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 1:46 | |
| A priori on fait quoi est-ce qu'on se lance ou pas ? J'ai posé mes conditions apres vous avez vous des souhaits ? et toi Dof' t'en pense quoi ? | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 1:56 | |
| Dima peux-tu balancer un message à toute l'alliance et nous faire un super sondage sur 48 heures pour que tout le monde vote et apres on envois une reponse à marco ? | |
|
| |
Theloki
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : A la taverne (ou en 150l126 ) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 4:55 | |
| 48 heures c'est court pour que tout le mond vote !! Surtout ceux qui ne sont pas au courant et qui voudrais poser une deux questions | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 5:07 | |
| Ou plus long je connais pas les sondages sur les forums. La seule chose que je veux c'est que tout le monde donne son avis que ce soit oui ou non | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 5:17 | |
| oui mais comment vous allez faire vous avez des inactifs sur le forum
envoi un message a toute l'alliance dans le jeu sa c'est une bonne idée | |
|
| |
Dima Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 9:50 | |
| Notre devise : "inactif sur le forum , ne merite guere d'etre informer." | |
|
| |
Theloki
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : A la taverne (ou en 150l126 ) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 10:25 | |
| D'ailleur il faudrais forcer les membres a venir sur le fofo sinon dés qu'il ont besoin d'aide ils crient et quand c'est nous qui avons besoin on doit se demerder presque seuls! | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 10:56 | |
| Bah et moi mon Thelo ?!? je compte pour des prunes ( je suis brun c'est peut-etre pour ca ! ) | |
|
| |
minicrotte
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 11:25 | |
| non la je suis pas d'accord ceux qui sont inactifs le sont meme pour demander de l'aider | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 12:01 | |
| Au cas ou la fusion se ferait ( c'est marco qui me demandait ca IG ) on changerait de nom. Donc on a eu l'idée de demander lui dans son alliance et moi de vous le demander : auriez vous des idées de nom pour l'eventuelle future alliance (et apres on soumet les noms soit les plus recurrents soit ceux qui plaisent le mieux au vote ) Sinon, on s'organiserait de la façon suivante : nous faisons tous ( je dis bien tous) parti de la meme alliance. Ceux qui ont 2 villages ou plus iraient dans l'alliance mere (sauf pour des exceptions comme dof' qui sont actifs mais n'ont qu'un village, ils viendraient donc dans l'alliance mere) et ceux qui ont plus de difficultées à se developper seraient dans la wing et donc toujours sous notre protection, beneficiant ainsi de nos PT et PNA (et de nous accessoirement ). Nous aurions un seul forum commun à l'ally mere et à la wing (comme ca on se retrouvent tous sur un forum unique et ca nous permet de savoir ce qui se passe dans la wing et dans l'ally principale ) un peu comme font les autres alliances. Des postes seront attribués comme par exemple, Thelo sera notre chef de guerre ( il aura donc le droit de requisitionner des troupes ou d'organiser une bataille en demandant aux membres concernés d'agir comme il le demande et en fonction des possibiltés), un diplomate, des co-gestionnaires ( hein dima ) un diplomate attitré (ca marco veut bien s'en charger ) les regles sont les suivantes : tout le monde est le bienvenu ( en soi ca change pas ^^) moins de 300 ou 400 habitants (à determiner) postuler pour rentrer dans la wing, et plus pour rentrer dans l'alliance principale. Les inactifs seront virés ( à savoir plus de 7 jours sans avoir prevenu sur le fofo ou IG à un joueur de l'ally) Chose tres importante : si vous voulez modifier des choses, avoir un poste bien particulier ou quoi que ce soit ce sera accordé, en revanche il faudra le preciser avant que la fusion se fasse (si elle se fait) Qu'en pensez vous ? ( on attend vos idées et des noms d'alliance) | |
|
| |
Theloki
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 12:17 | |
| J'aime bien la facon dont c'est dit c'est pas parceque on fait de moi un chef de guerre Des regles precises ! Rajouter : passer au moin une fois par emaine sur le forum -parceque si il y a pepin pour l'un d'entre nous autant que les autre soient au courant et c'est plus convivial si les "inactif" vienent voir les inactifs qui postulent et nous fasssent partager leurs avis sur le jeu. -et les messages IG ne sont pas diffusés pour toute l'alliance sa fini en telelphone arabe (sans racisme). | |
|
| |
minicrotte
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 12:18 | |
| bah moi je trouve sa pas mal du tout | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 12:23 | |
| merci princesse et Thelo !! c'est pas bete ce que tu dis sur le passage sur le forum. comme ca tout le monde est au courant et ca evite les excuses du genre "ah bah je savais pas ...." excellent cette idée !! | |
|
| |
Dima Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 12:29 | |
| UNE BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE!!ZETOR M'A REPONDU!!!JE LUI EST DIT QU'IL ETAIT ATTENDU SUR LE FORUM!! Si il me sort mais euh on a un forum je le tue... | |
|
| |
minicrotte
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Mer 2 Mai - 14:01 | |
| zetor n'est pas inactif car lui m'envoie aussi des soldats sa vuet dire qu'il doit aller sur le forum | |
|
| |
Dima Admin
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 8:23 | |
| Nan j'ai envoyer un message IG a toute l'alliance pour tes probleme il m'a repondu en disant qu'il aller envoyer des troupes | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 9:50 | |
| j'ai vu que le village de minicrotte était tombé. Maintenant il faudra qu'on retourne le recuperer des qu'on en aura l'occasion !! P.S. avez vous des idées de nom pour la fusion ? | |
|
| |
minicrotte
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 9:51 | |
| ok moi je voudrais dire quand meme que au niveau de la fusion j'ai envoyer desmessages a deux personnes de l'autre alliance et il ne m'ont meme pas repondu!!!! | |
|
| |
foued
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw Jeu 3 Mai - 10:11 | |
| bouge pas je vais demander à marco et il va nous repondre (c'est peut-etre des inactifs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec les paxromaw | |
| |
|
| |
| fusion avec les paxromaw | |
|